Devis Gratuit
Conseils et aide en matière de déclaration d'impôts - Lausanne
Jeudi 18 Juillet 2019 +41 21 626 23 33 Besoin de renseignements ? Contactez-nous ! Rejoignez-nous sur Facebook !
Slide background

La déclaration d’impôts n’est pas toujours évidente ..

C’est pourquoi nous prenons tout en charge pour vous !

Sans les compétences adéquates, la déclaration et le paiement d’impôts peuvent rapidement devenir un vrai casse – tête. Pour faciliter la tâche, tant aux individus qu’aux organisations, notre entreprise met à votre disposition les compétences de nos conseillers fiscaux en Suisse. Les services peuvent se limiter au niveau des conseils fiscaux, mais nous saurons aussi vous accompagner dans l’établissement de votre déclaration d’impôts et de vos taxes. En cas de recours auprès de l’Administration fiscale, nos conseillers effectuent le suivi de votre dossier jusqu’à son aboutissement avec le pragmatisme nécessaire.

Les impôts et taxes : comment s’organise la Suisse ?

Pour toute entité, que ce soit individuelle ou morale, l’acquittement de taxes et d’impôts en vigueur dans sa zone d’implantation relève d’un devoir civique. Les résidents et les travailleurs en séjour en Suisse n’échappent pas à cette règle universelle et doivent régler leurs impôts aux différents niveaux de l’Administration. Les biens immobiliers et leurs revenus étant imposés dans le lieu où ils se situent. En effet, la Suisse applique des impôts au niveau fédéral, et aussi au niveau des cantons et des communes, et chaque niveau est indépendant. Le taux d’imposition, la procédure de déclaration d’impôt, les contrôles… chaque canton gère sa fiscalité à sa manière. Pour  offrir nos services sur l’ensemble du territoire suisse, la majorité de nos conseillers fiscaux maitrise plus d’un système cantonal. Une certaine compétition a lieu entre les différents cantons pour être toujours le plus attractif. Notre entreprise est en mesure de vous conseiller sur le canton d’installation de votre famille ou de votre entreprise au regard du système fiscal.

Nos services en matière de fiscalité

Le taux comme le mode de calcul des impôts varient selon la situation du contribuable. Pour vous acquitter correctement de vos obligations fiscales, sachez quel est votre statut fiscal en tant qu’individu ou en tant qu’organisation (à but lucratif ou non), comment calculer vos taxes à titre estimatif, quand et comment vous devez régler ces montants. Certains impôts et taxes sont retenus à la source ou inclus dans les tarifs des biens et services consommés, prenez la peine de les connaitre afin de gérer au mieux votre fiscalité.

Afin de répondre aux attentes de notre clientèle, nous proposons :

  • Des conseils fiscaux
  • Des estimations d’impôts et de taxes et répartition intercantonale
  • L’établissement de vos déclarations d’impôts
  • Le suivi de dossier auprès de l’Administration
  • Des analyses et optimisation fiscale

En d’autres termes, nous sommes en mesure de prendre entièrement en charge votre fiscalité vis-à-vis de l’Administration. Il s’agit d’une collaboration à long terme pour laquelle nous garantissons la rigueur dans le traitement des dossiers, et la confidentialité des informations que vous nous confierez.

A préciser que la Suisse souhaite entretenir un système fiscal attractif pour les investisseurs et les individus à fort potentiel professionnel bénéfique à l’économie. Le système fiscal comporte donc des exonérations et autres avantages fiscaux.

Pour en profiter, consulter nos conseillers fiscaux, ils sauront répondre à vos questions.